Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demissions de Gauth65 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent-Gauth

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Demissions de Gauth65 Répondre en citant

Voila setait pour vous dire que je suis parti car je trouve que la team na pa asser d'organisations donc ne conter plus sur moi Merci quand meme et bonne continuations  Mr. Green Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Demissions de Gauth65 Répondre en citant

Ben c'est toi qui gérer les matchs donc c'est pas de notre faute mais bonne continuation

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

Sergent-Gauth

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: Demissions de Gauth65 Répondre en citant

Okk Mais jpeu pa tout faire mon pote quan chui absent tu peu pa sortir le doit de ton cul et demaander a quelqun de la team de gerer pendant se temps 

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Demissions de Gauth65 Répondre en citant

Non mais je t'explique tout le monde était en vacances donc on faisait pas de match et calme toi la si t'es pas heureux ben 

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Demissions de Gauth65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006