Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature remi0om ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi0om

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature remi0om Répondre en citant

PSN DU MEMBRE:  remi0om ( c'est un zéro entre le i et le o " beaucoup font la fautes ")

AGE: 15 

LEVEL: p3 lvl 70 passe pas 

PRÉCISION: je me rappelle plus

RATIO: 0.74 mauvais car au début je laisser jouer mon petit frère et mon couz qui sont de gros nnobb j'ai vue que vous recruter pas en dessous de 1.20 mais bon vous pouvez me test et voir ce que çà donne

TEMPS DE JEU: plus de 11jours

VOS MOTIVATIONS: l'esprit d'équipe 

VOS DISPONIBILITÉS: 1 connexion par jour sur forum être play environ 1h30 par jour  sur plays dimache apres midi lundi et mardi tout le temps xd après ca peut changer c'est compliquer car je suis apprenti pâtissier 

j'ai de l'expérience pour améliorer un forum je pourrais vous aidez si vous voulez 

ps ce soir je joue pas mais demain 18h c bon  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wakyza
Général

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: candidature remi0om Répondre en citant

oki si t'es dispo  en semaine normalement ca devrai le faire 

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature remi0om Répondre en citant

Ben je te testerais

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: candidature remi0om

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006