Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -Renaissance- veut se battre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Matchs -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dazzer--

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

Salut à vous 

Voila nous souhaiterions faire un match contre vous vendredi à 21h00 ou 21h30 .
Le match se déroulera en R&D normal et j'aimerai que vous nous laissiez la possibilité d'un 4vs4 ou d'un 5vs5 car un membre de ma team sera peut être absent . Ah oui et notre map est -Invasion-

Je vous laisse mon forum :
http://team-renaissance.forumactif.com/
Et notre logo si vous souhaitez l'afficher pour dire qu'il y a match contre nous :

Je vous laisse également nos règles :

REGLES MATCH DE TEAM
- Le nombre de joueurs demandés dans la demande de match doit être respecté. Si ce n'est pas le cas, l'équipe ayant le bon nombre de joueurs restera telle qu'elle et jouera avec un joueur en plus.
- La date prévue doit être respectée. Tout match non repoussé 1h30 avant l'heure du match initiale sera déclaré par forfait.
- Toutes équipes ne respectant les règles ci-dessous se verra perdre par forfait. Chaque match est filmé.
- Toute map prévue doit être respectée, si ce n'est pas le cas, le match sera repoussé. Sinon il sera annulé et une victoire sera ajoutée à notre palmarès.

Les Atouts :
- Baroud d'honneur interdit.
- Machine de Guerre interdit.
- Danger rapproché interdit.
- Commando interdit.
- Bling Bling : interdit selon votre choix.

Les Armes :
- Fusils-Mitrailleurs interdits.
- En arme secondaire, seules les armes de poings sont autorisées.
- Seul l'intervention est autorisé en tant que sniper.

Les Accessoires :
- Lance Grenade interdit.
- Fusil à pompe monté sous l'arme interdit.
- Capteur cardiaque interdit.
- Akimbo : interdit

Les Equipements :
- Seuls les semtex, fragmentation et couteau de lancer sont autorisés.
- Les Grenades spéciales sont toutes autorisées .
- Deathstreak : imitateur uniquement.
- Killsteaks : interdit selon votre choix

Si il y a un truc qui ne va pas dans ces règles, dites le moi et on s'arrangera.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

Salut alors les règles c'est bon sa me va mais je voudrais changer la date sa serait possible de mettre le match samedi moi sa m'arrangerais.
Et vous aller filmer?

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

wakyza
Général

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

moi samedi ca m'arrange pas du tout les match le week end ca craint plutôt un mercredi ou jeudi on vous confirmara la date quand on aura la reponce

Dazzer--

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

Du coup vendredi, ce n'est plus bon pour ma team non plus :S
Dites moi quand vous souhaitez faire le match et je vous répondrai mais pas le week-end svp car nos membres sont pas là le soir en général en week end

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

Mercredi soir ?

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

Dazzer--

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

je te dis ça demain, je joue avec les membres ce soir donc je leur demanderai .

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

Ya match se soir ?

Dazzer--

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

Merde désolé je vous ai oublié, j'ai posté sur plusieurs forums pour les demandes et j'ai complètement oublié le votre :S
Alors mardi 21h00 ? ça le fait ?

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

Un 5vs5 mardi a 21h c'est sa ?
Si on est pas assez je te préviendrez un jour a l'avance.

Qui sera la mardi a 21h ?

Dazzer--

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

5vs5 ou 4vs4, ça te va ?

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

5vs5 c'est mieux

Dazzer--

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

J'espère que cette fois ci, ça se fera  Okay

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

J'espère moi aussi

Dazzer--

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

Alors c'est bon ? toujours ok pour tonight 21h00 ?

add moi : Dazzer---   (il y a 3 - )

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre Répondre en citant

Moi je pourrais pas jouer se soir donc add Mr-fago ou Judha84 ou Wakyza 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: -Renaissance- veut se battre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Matchs -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006