Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partenariat... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> QG -> Centre d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okwawi

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:06 (2010)    Sujet du message: Partenariat... Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

Voilà nous avions un partenariat voici de ça quelques mois mais qui à malheureusement dut s'arrêter en Août lors de certains soucis, depuis je n'ai pas eu trop le temps de venir vous parler et ainsi de présenter les excuses la G!SN.

Pour ce qui est des entraînements j'aimerais que nous en fassions au moins un par semaine ensemble, car même si nous allons sur Black Ops, la G!SN reste aussi sur MW2 et nous ne voulons pas perdre le niveau que nous avons actuellement.

Qu'en dites-vous?

Notre forum: http://gisn.xooit.fr/portal.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Partenariat... Répondre en citant

Salut sa fait longtemps, moi je pense que la team va continué sur Black Ops mais c'est pas sur et comme il sort dans 2 semaines si vous voulez on pourra s'entrainer sur Black Ops ou sur MW2 mais il faut attendre que les membres vote donc je te tiens au courant. 

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

okwawi

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 02:06 (2010)    Sujet du message: Partenariat... Répondre en citant

Sa marche pas de soucis  Very Happy

okwawi

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Partenariat... Répondre en citant

Bon et bien du fait que vous soyez trés peu actifs, j'ai décider de rompre notre partenariat, je pense que cela ne vous changera pas grand chose.
Je vous souhaite bonne continuation pour l'avenir...je garde quand même votre forum au cas ou...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: Partenariat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> QG -> Centre d'information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006