Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loic65 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Les membres engagé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Loic65 Répondre en citant

Loic65 est accepté chez les STF.
Bienvenue et bravo. Okay

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent-Gauth

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Loic65 Répondre en citant

Bravo a Loïc et qui soit toujours a fond pour la team et qui pense a un micro ! Wink Wink Mr. Green

Loic65

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Loic65 Répondre en citant

Merci shooter j'ai pas fait de tres bn test mais merci de m'avoir prix je vais esseyer d'avoir un micro SmileSmile

Loic65

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Loic65 Répondre en citant

shooter jes suis soldat ou pas ??

spaguettie

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Loic65 Répondre en citant

et moi je sui koi

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Loic65 Répondre en citant

Vous serez tous officier comme tous les membres accepté il faut juste que le leader vous mettes officier.

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

Loic65

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Loic65 Répondre en citant

Ok ok merci shooter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Loic65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Les membres engagé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006