Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Saress57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saress57

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Saress57 Répondre en citant

Formulaire de Recrutement : 
Saress57 

PSN DU MEMBRE:  Saress57                          

LEVEL: 48

PRÉCISION: Autour des 16-18 % ( J'ai pas le jeu de lancé. :s )

RATIO: Autour des 0.88

TEMPS DE JEU: 21Heures, à peu prés.

VOS MOTIVATIONS: Je cherche une team pour m'améliorer, et partager de bons moments

VOS DISPONIBILITÉS: Je suis disponnible à peu prés tout le temps. Surtout en période de vacnaces scolaires. Durant la période des cours, ma présence sera un petit peu plus rare. 

Cordialement,  
Saress. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Saress57 Répondre en citant

Ok en test.

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

Saress57

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Saress57 Répondre en citant

Je peux etre tester quand ?

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Saress57 Répondre en citant

Se soir c' est possible  Question

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

Saress57

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Saress57 Répondre en citant

Je suis dispo des maintenant. Smile

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Saress57 Répondre en citant

Ok j' arrive.

Saress57

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Saress57 Répondre en citant

Rajoute moi en ami alors. Wink
Je me connecte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Saress57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006