Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:. remerciment .:. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> QG -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakyza
Général

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: .:. remerciment .:. Répondre en citant

coucou tout le monde voila c'était pour remercier toute les recrue qui font vivre la team maintenant vous en faite partie la team voie vraiment le jour maintenant c'est a nous de l'amener le plus loin possible malgré le fait que je soit absent assez souvent du a mon boulot ou ma vie de couple je fait de mon mieux pour prendre des nouvelle être au match ect . Je remercie les lieutenant qui font un excellent boulot j'ai 2 poste a promouvoir en tant que stratège ceux intéresser envoyer moi un message priver le stratège s'occupera des entrainement . Je veux que les personne de la team est tous un role Smile car je trouve que c'est plus fun et ca me permet de voir les gens qui s'investisse vraiment merci encore pour tout et j'attends  vos message avec impatience

p.s: les lieutenant s'abstenir sur la place de stratège merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loic65

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: .:. remerciment .:. Répondre en citant

Ok wakysa tkkt je pe faire matchman sii tu ve pour trouver plein de match  Very Happy Mr. Green

Sergent-Gauth

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: .:. remerciment .:. Répondre en citant

Oui et merci pour se discoures et quand tu dit au lieutenant de s'abstenir on faiot de notre mieux donc voila ! Mais je pense suon va vraiment Gerer pour les matchs 

wakyza
Général

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: .:. remerciment .:. Répondre en citant

le role de trouver les match c'est le role de lieutenant

Loic65

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: .:. remerciment .:. Répondre en citant

A okok je savait pas dsl  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: .:. remerciment .:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> QG -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006