Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Calendrier des matchs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> QG -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmotte

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Calendrier des matchs Répondre en citant

Je me demandais si ce serais possible de faire un calendrier des matchs, soit en page d'acceuil soit en consacrant un sujet dessus qui serait mis à jour (je veux bien m'en occuper au cas où). Car il n'est pas toujours évident de se rappeler des horaire et des dates de chaques matchs et je pense que ça serait plus pratique que de chercher dans le forum à chaque fois, surtout que les dates changent souvent.
Voilà merci d'avance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Calendrier des matchs Répondre en citant

Oui dans mon ancienne team y avait un calendrier google mais je sais pas comment sa marche mais oui bonne idée.

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

Sergent-Gauth

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Calendrier des matchs Répondre en citant

Mais oyui c'est super de mettre un calendrier sa permettra a savoir quand cest que son les matchs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Calendrier des matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> QG -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006