Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Matchs -> Résultat des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent-Gauth

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

Et oui premiere defaite : Highrise: 8/4
                                    Sub Base:8/3

Malgré une belle equipe enfance je trouve qu'on na fait un suprbe match On na accrocher dans Highrise on na fait du bn boulot et je voudrais remercier tout les joueures qui ont participer a ce match car je suis vraiment tres content !! Mr. Green Mr. Green Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmotte

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

Ouai c'est dommage mais bon ils étaient vraiment forts et surtout bien organisés.
Et désolé de vous avoir laissé sur Highrise, ma connexion a laché et j'ai mis du temps à me reconnecter Neutral

Dernière édition par darkmotte le Mer 28 Juil - 17:44 (2010); édité 1 fois
wakyza
Général

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

oui mais il rester prenable a mon avis mais on manquer vraiment d'organisation et puis faut dire ils avait un très bon sniper

Sergent-Gauth

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

Ouéé mais c'est notre deuxieme match en réalité on peu pa organiser notre strategie alors fo proposer un jour ou tout le monde sera la pour faire une tactique dans highrise 

Gossipboy
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

Tres bonne team , bien organisé , sa c'est clair !

Ce qui est évident aussi c'est qu'ils avais pas des connexions de PD Shocked  Avec ma 512 , c'était épique Mr. Green

Mr-fago
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

J'ai 8 méga et j'ai quand même joué comme un pied  Sad

Call-of-Loic65

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:52 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

Moi les gars j'etait pas car j'etait en stage au TFC  dsl mais cs'etait du haut donc voila ! Embarassed

Sergent-Gauth

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

Pa grave 

Sergent-Gauth

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

ya pa que la play dans le vie  Mort de Rire Wink

Call-of-Loic65

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 06:30 (2010)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X* Répondre en citant

Oue c sur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: ..;;.. Défaite des STF face au F3X*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Matchs -> Résultat des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006