Sans Trajectoire Fixe Index du Forum
Sans Trajectoire Fixe

Sans Trajectoire Fixe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rayk_002 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rayk_002

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: rayk_002 Répondre en citant

PSN DU MEMBRE:  rayk_002

AGE: 17 ans

LEVEL: niv 70 prestige 9

PRÉCISION:18.06

RATIO:1.13

TEMPS DE JEU:10d6h35m

VOS MOTIVATIONS:mameliorer

VOS DISPONIBILITÉS:tout les soir

avant de me faire tester je voudrait bien faire un 1vs1 rush et snip pour voir comment vous vous débrouiller svp. merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: rayk_002 Répondre en citant

En faite notre test c'est 2 MME et 2 R&D donc si tu veux ajoute Xx-Shooter84-xX

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

wakyza
Général

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: rayk_002 Répondre en citant

lol cherche pas moi je veut pas d'un membre comme ca qui a besoin de test es gens 1v1 alors que notre but est de jouer en équipe je refuse cash la candidature sujet clos

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: rayk_002 Répondre en citant

Moi je la refuse pas car pour le 1vs1 c'était pour voir comment je jouer donc il y a rien d'anormal donc je le teste quand même si t'es pas content c'est pareil. 

Les balles tirés par les STF sont sans trajectoire fixe mais reviennent quand même sur vous!

rayk_002

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: rayk_002 Répondre en citant

candidature annuler dsl

Xx-Shooter84-xX
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: rayk_002 Répondre en citant

Ah ok sympa 

wakyza
Général

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: rayk_002 Répondre en citant

un jour tu comprendra petit frère se qu'est vraiment le lead d'une équipe :p pour le moment t'en a pas l'étoffe si t'es pas capable de voir qui t'apportera a ton équipe et qui la détruira c'est pas le fait du 1vs 1 qui me chagrine mais qu'il demande direct  un 1vs1 comme si ca voulez tout dire  un 1vs1 c'est de la chance c'est tout alors qu'un match de team c'est le l'organisation désoler mais pour moi les gens qui demande un 1vs1 c'est des gens qui pense qu'a leur cul et montrer qui sont les meilleur et même si il le sont tant mieux pour eux mais il seront pas dans mon équipe moi j'aime me connecter et jouer avec des mec qui sont la pour déconner qu'on gagne ou qu'on perde t'en qu'on s'amuse et désoler si pour toi s'amuse rythme avec gagner  au pris de sacrifier tout ambiance conviviale. 

Mr-fago
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 03:44 (2010)    Sujet du message: rayk_002 Répondre en citant

Wakyza président ! Moi j'adore rigoler ptdr  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: rayk_002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Trajectoire Fixe Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006